Apnée x Wings of the Ocean
Après avoir passé 1 an sur le bateau de Sea Shepherd, Julien Wosnitza a cofondé, en 2018, l’association Wings of the Ocean dans le but de lutter contre la pollution plastique des océans. C’est un beau jour d’été, que le voilier Kraken a quitté le port de Kiel en Allemagne avec pour seul objectif, devenir le premier bateau français à laisser derrière lui un sillage de propreté. À bord, se trouvaient 30 bénévoles dont les fondateurs. La dépollution met en œuvre plusieurs éléments clés dont le ramassage, le tri et la caractérisation.
Amoureux des océans et éco-conscients, Apnée s’est construit autour d’un concept fort: “Faire d’un déchet une ressource”. C’est ainsi que nous fabriquons nos shorts de bain 100% recyclés à partir de plastiques collectés en bassin méditerranéen. Chez Apnée, nous croyons à une mode durable et désirable.
Les valeurs de Wings of the Ocean et d’Apnée se rejoignant, cela faisait sens pour nous de s’investir dans leurs projets.

Ainsi, si vous désirez faire partie de l’aventure à nos côtés, partager notre amour pour les océans, et avoir un impact positif dans leur préservation, nous vous proposons de faire un don lors de vos achats sur notre site Apnée.
WE ARE OCEAN LOVERS